Actualités

SAMEDI DE RIRE Les meilleurs commentaires de la semaine

(Giphy / DR)

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

Cette semaine, nos lecteurs ont disséminé des petites pépites dans toutes sortes d’articles. On pense à Alexandra, par exemple, qui a commenté un cambriolage à Saint-Gilles où le voleur a eu la grande idée de narguer les forces de l’ordre en écrivant : « Pour la gendarmerie. C’est moi, mais vous ne me retrouverez jamais ». Une inscription qui a inspiré notre lectrice : « Y’a des gens qui se font vraiment chier dans leur vie ».

Jonathan, lui, a répondu à un quiz improvisé, initié par nos soins, dans lequel on demandait de citer une émission de télévision à laquelle un Gardois a participé. Réponse de Jonathan : « Faites entrer l’accusé ». On ne pensait pas forcément à ça, mais ce n’est pas faux. Peut-être même que notre cambrioleur narquois de Saint-Gilles aura un jour les honneurs de l’émission.

Celle qui pourra au moins se vanter d’avoir eu les honneurs de cette rubrique hebdomadaire est une certaine Françoise, pour deux de ses interventions. Quand elle découvre qu’une cliente d’une banque alésienne, fâchée après son banquier, a mis une gifle à une autre cliente qui passait par là, notre lectrice réagit : « C’est certainement la première fois que cette cliente aura reçu quelque chose de gratuit dans sa banque ». Le lendemain, sur un jeune chauffard de 19 ans qui a cumulé de nombreuses infractions notamment parce qu’il conduisait ivre sur un trottoir, Françoise commente : « Depuis la neutralisation des radars par les gilets jaunes, les automobilistes se croient tout permis ». Ce qui fait réagir Christo : « En effet, on voit bien l’utilité d’un radar dans ce cas : à contre-sens, ivre et sur un trottoir. En effet, le radar aurait tout changé ».

Mais la palme du commentateur de la semaine revient à Serge pour un festival de réactions et de photos suite à notre sondage qui place Jean-Paul Fournier en tête au premier tour des municipales. On découvre que Serge conserve religieusement tout ce qui touche à Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud. On vous laisse admirer les photos et commentaires déposés par Serge et on vous dit à la semaine prochaine !

Serge : "vous  voulez un "vieux " qui s'endort ?? en v'la un autre bien "endormis"  c'est dormeur des "7 nains" !!"
Serge : "et pour le prix "d'un" je vous offre les deux  !! amour  ! amour  quand tu nous tiens  !! mdr !!"
Serge "vous voulez un "djeun's" a la  tête de  la mairie de Nîmes ?? en v'la un "whith a big moustaches "  looll  !!"

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité