ActualitésCulture

VAUVERT Festival Culture Hip Hop 2019

Trois jours de battles les 24, 26 et 27 avril

Hip Hop (photo d'illustration)

L'association Rives, en collaboration avec Urban Arts, présente la 19e édition du Festival Culture Hip Hop 2019 qui se déroulera les mercredi 24, vendredi 26 et samedi 27 avril.

Le Festival Hip Hop permet aux jeunes de montrer l'étendue de leur talent et de présenter le travail effectué tout au long de l'année lors de rencontres conviviales qui permettent les échanges avec un public varié. Ces trois jours de festivals voient une montée en puissance des âges des participants avec au programme des battles de qualité le samedi.

Le programme

Hip Hop Vauvert, détail affiche

Mercredi 24. "Little big Battle" à 14h. Salle des Pins rue S. Allende.

Battle avec 2 catégories 5.8 ans et 9.11 ans : ce battle réunira les plus jeunes des B Boys et B Girls dans un esprit de saine compétition. Pour la plupart d'entre eux ce sera leur premier battle mais surtout un moment d'échange avec d'autres jeunes d'Alès, Nîmes, Montpellier Uzés, du Vigan, de Vauvert…

Dès 14h, le jeune public pourra découvrir gratuitement différents ateliers culture urbaines : Break, Graff et Roller. Cet événement est organisé avec le soutien du Collectif Hip Hop Gard.

Vendredi 26. "Battle Mino" à 20h salle Bizet.

Battle Breakdance catégorie confirmée, de 18 ans en 2vs2 avec des équipes de Toulon, Montpellier, Clermont-Ferrand, Nîmes, Vauvert, Ales, Uzès. Une soirée qui s'annonce électrique par l’engagement et le niveau de ses participants. Un bon moment de partage où la relève du breakdance pourra montrer l'étendue de son talent !

Samedi 27.  «Battle Artena 5vs5 » à 20h Salle Bizet.

Battle en crew 5vs5 avec Dj H, les speakers Anouard et Tony. Véritable point d'orgue du festival le battle Arena verra s’affronter : Indigènes,  Lunatik Energy,  Objectif Lune, Ematom,  Supreme Legacy, Original Rockerzs, Brazil Team et Jungle Law.

Il ravira aussi bien les passionnés que le grand public par son intensité et la qualité de son spectacle. Le battle Arena est un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Maintenant vous êtes prévenu. Alors que les battles commencent !

Renseignements : CS Rives 310 rue Emile Zola 0466733821, 0613591190  ou sur le site de Rives ou sur le FaceBook du centre social Rives.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité