Actualités

DIONS Les forces de l’ordre interviennent pour déloger des gilets jaunes

(Photo : DR/Objectif Gard)

Des Gilets jaunes étaient présents depuis ce week-end au rond-point de Dions (entre Nîmes et Alès). Ils ont été délogés par les forces de l'ordre cette fin de matinée.

Contacté, la préfecture du Gard nous précise qu'une opération de nettoyage et d'évacuation des encombrants va se mettre en place dans le courant de l'après-midi pour assurer la circulation en toute sécurité. Il faut dire que la trentaine de gilets jaunes ont laissé quelques traces de leur passage avec pneus et ballots de paille incendiés...

Par ailleurs, les services de l'État précisent que toute opération de barrage ou d'entrave à la circulation conduira à l'intervention immédiate des forces de l'ordre "pour assurer la libre circulation des biens et des personnes."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DIONS Les forces de l’ordre interviennent pour déloger des gilets jaunes”

    1. Si tel est votre bon plaisir vous n’aurez ainsi qu’a tendre le bras lors de vos passages afin d’ exciter leurs glands!

    2. La FRANCE n’ a pas besoin et ne mérite pas d’ être maltraitée comme le font ces indignes glandus; qu’ils montrent leur utilité en allant planter des glands de chêne endémique pour les 2 générations qui suivent : ils seront moins maléfiques que dans leurs manifs de rue illégales ou ronds-points et 100 fois plus constructifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité