Actualités

DIONS Retour des Gilets jaunes : circulation très compliquée entre Nîmes et Alès

Photo DR

Comme depuis samedi matin, les gilets jaunes sont de retour sur le rond-point de Dions. Mais ce lundi matin, retour au travail oblige, c'est toute la route nationale 106 qui est bloquée dans les deux sens entre Nîmes et Alès.

Une nouvelle mobilisation des gilets jaunes sous fond d'annonces du président de la République, Emmanuel Macron, ce soir à la télévision pour annoncer les conclusions du grand débat.

Une déviation a été mise en place par les forces de l'ordre pour éviter un engorgement. Mais cela n’empêchera pas les Gardois qui empruntent chaque jour cette route, d'avoir à patienter de longues minutes dans leur véhicule.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “DIONS Retour des Gilets jaunes : circulation très compliquée entre Nîmes et Alès”

  1. Pour ceux qui ne l’ avaient pas encore remarqué, ces boulets jaunes sont de gros, très gros … cannards
    Leur monde rêvé? la dictature fluo et la chienlit qu’ils déversent sur le pays à la moindre contrariété
    Quoique dise, fasse, donne, organise le gouvernement… ces cannards vraiment mous du bulbe ne savent que nier, refuser, dénigrer, critiquer.
    On atteint des sommets de grande bêtise, je reste poli.
    Et la France est détruite un peu plus sûrement à cause d’ une minorité indécente

    1. Gribouille vous devriez rester sur l’île enchantée…. a danser la danse des canards qui font coin coin coin !

  2. Et après 5 mois de cacophonie et de violence, y’a pas un peu un malaise à voir que moins de 0,x % de la population entend encore et toujours imposer par la force sa logique de comptoir du café du commerce ?
    Parce que depuis 5 mois les gilets jaunes sont bien les seuls à y voir clair dans leurs revendications !
    Du fin fond de leur bulle ou ils se racontent des histoires de gentils gilets jaunes qui vont sauver la France à grands coups de simplismes politiques et de loufoquerie économiques largement inspirées des programmes des partis politiques les plus populistes, ces sympathiques « braves gens » ne voient aucun probléme à prendre en otages tous ceux qui ont la malchance de les croiser…le tout au nom d’un « large soutien populaire » que pour l’instant personne n’a réellement pu vérifier !
    Que bien des choses méritent d’êtres revues dans le fonctionnement de nos sociétés, c’est indéniable.
    Mais à s’arroger le privilége d’être les euls à pouvoir le faire par la force, les gilets jaunes se mettent de plus en plus en marge d’un fonctionnement raisonnablement démocratique.
    Bref… 30000 et quelques ahuris sont en train de jouer avec la santé démocratique du pays sous prétexte que EUX… ils ont tout compris.
    Et si ils étaient juste… des crétins arrogants ?

  3. Hallucinant de constater qu’une poignée d’abrutis congenitaux puissent se comporter comme des potentats locaux s’arrogeant le droit de décider qui passe ou pas en détruisant les routes les biens des particuliers ou communs à tous.
    Marre de voir semaine après semaine tous ces débiles saccager notre pays.
    Il est grand temps de les punir et de leur faire payer toutes les dégradations ou exactions commises.
    Revendiquer ne veut pas dire détruire.
    Manifester ne veut pas dire aliéner la liberté de circuler.

  4. Je suis content qu’enfin des voix s’élèvent pour dire que les gj nous em…..de la vie.
    Peut être ont ils permis de se poser des questions sur la société, de soulever le voile sur les salaires, de faire comprendre à nos hommes politiques qu’il y a des gens qui bossent, mais qui malgres tout ont du mal….
    Mais là les trop c’est trop, en plus tout le monde à compris que pour la plupart vous étiez au chômage ou sur un « salaire » d’assistés et que vos réunions destructrices d’environnement sur nos rond points n’avaient qu’un seul but ! Retrouver du social.
    Alors arrêter de détruire nos rond points, aller plustot aider nos vieux en hepad, balayer les rues, effacer les graffitis sur les murs.
    Après vous pourrez faire des propositions.
    Ils vaut mieux construire que détruire pour être écouté.
    Merci de rentrer chez vous….
    Ah ! N’oubliez pas de remettre le rond point en état, c’est encore nous qui allons payer les 1 millions d’euros pour vos con….ies, et frenchement avec 1500€ j’ai pas envie.

  5. J’ajoute que pour ma part je suis catastrophé de voir qu’en se drapant dans une dignité à deux balles de  » peuple opprimé » une infime minorité (bawé… même 300.000 au plus fort de la mobilisation c’est très loin d’être la France entière !) une infime minorité donc, à réussi non pas à faire réfléchir le pays et ses élites mais plutôt à tout paralyser en racontant des inepties sans nom, en relayant les théories complotistes les plus délirantes et en cassant beaucoup (parce que des rond points de campagne jusqu’au Fouquet´s… y’ en a eu du dégât !).
    Je me demande encore par quel miracle malheureux on a pu laisser cette escroquerie durer aussi longtemps !
    Qui aujourd’hui a encore la moindre illusion sur la capacité de « proposition » de ce mouvement ?
    Même eux ne s’embarrassent plus de faux semblant pour essayer de masquer le vide abyssal de leurs propos.
    « RIC, ISF, Macron démission, on lâchera rien…  »
    Et après, braves gens, après… y’ aura quoi ?!
    Le programme de LFI ou celui du RN ?
    Ou un chaos improbable encore plus mortifère que les propositions loufoques de nos deux équivalents Français de la Ligue et du mouvement cinq étoiles Italiens ?
    Vous vous en foutez de toutes façons… conscients ou pas de nous proposer le chaos, vous vous dites probablement que de toutes façons tout le monde sera englouti si ça tourne mal !
    Belle perspective.
    Sacré programme… :((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité