Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 15.04.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 1068 fois

VIDÉO La Gardoise Whitney séduit une nouvelle fois Mika dans l'émission The Voice sur TF1

Photo DR TF1

Samedi soir dans l'émission “The Voice : Les K.O.” sur TF1, Whitney, la gardoise originaire du Vigan s'est distinguée une nouvelle fois avec la reprise du standard “I will always love you” de... Whitney Houston.

Whitney c’est une jeune chanteuse qui m’a vraiment séduite pendant les auditions à l’aveugle”, raconte Mika en coulisses. Lors de leurs retrouvailles pour le coaching, Mika découvre que Whitney s’accompagne d’une béquille. Que lui est-il arrivé ? “C’est un syndrome fibromyalgique, un handicap de naissance qui n’apparaît qu’avec le stress. Quand je chante, mes jambes se débloquent. La musique détruit mon stress et me permet de chanter”, confie alors Whitney.

C’est elle qui ouvre le bal de cette deuxième soirée des KO. Pour convaincre son coach de l’emmener avec lui pour les battles, la Gardoise a choisi “I will always love you” de Whitney Houston. Une chanson pour rendre aussi hommage à son père, grand fan de la star. “Il reste mon plus grand soutien physique et émotionnel. Ce soir, je vais interpréter une grande musique qui porte toute mon histoire. Je chante comme si ma vie en dépendait”, relate la jeune artiste avant de se lancer sur scène.

Mika n’aura pas attendu la fin de la chanson. Il appuie sur son buzzer pour faire part de son coup de coeur ! “De temps en temps, il faut juste ne pas trop parler”, commente alors Mika. “C’est une star. C’est magnifique”, ajoute Soprano. Whitney empoche son ticket pour les battles et se rapproche doucement mais sûrement des phases finales de l'émission.

Regardez sa prestation exceptionnelle de samedi soir :

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio