Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 17.04.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 242 fois

ÉLECTIONS EUROPÉENNES Joëlle Murré en 52e position de la liste UDI

Photo DR

C'est par voie de communiqué que la fédération du Gard de l'UDI souhaite faire savoir que la 52e place de la liste pour les Européennes sera occupée par la conseillère départementale Joëlle Murré.

"Même si de toute évidence cette position n’est pas éligible, l’élue départementale est très honorée d’avoir été proposée par Thierry Procida et sollicitée par Jean-Christophe Lagarde Président national et tête de liste pour offrir une alternative à tous ceux qui partagent les valeurs de la droite et le centre européens" rapport l'UDI du Gard.

D’après Joëlle Murré "les citoyens sont lassés des grands discours et souhaitent des propositions concrètes. Les grands projets fédérateurs que l’UDI défend pour l’Europe comme un FBI européen anti-terroriste ou le livret E pour financer des projets écologistes comme la croisade contre le continent plastique."

"La liste « les Européens » veut également remédier à l’injustice sociale et fiscale qui affaiblit le sentiment européen. « l’UDI est le parti créé par J.L.Borloo dont Simone Veil a été la première adhérente et dont les combats nous inspirent encore. C’est pourquoi pour favoriser un développement plus juste et plus équilibré nous défendons un taux minimum européen d’impôt sur les sociétés" déclare Joëlle Murré.

Abdel Samari

Brèves

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio