Brèves

ÉLECTIONS EUROPÉENNES Joëlle Murré en 52e position de la liste UDI

Photo DR

C'est par voie de communiqué que la fédération du Gard de l'UDI souhaite faire savoir que la 52e place de la liste pour les Européennes sera occupée par la conseillère départementale Joëlle Murré.

"Même si de toute évidence cette position n’est pas éligible, l’élue départementale est très honorée d’avoir été proposée par Thierry Procida et sollicitée par Jean-Christophe Lagarde Président national et tête de liste pour offrir une alternative à tous ceux qui partagent les valeurs de la droite et le centre européens" rapport l'UDI du Gard.

D’après Joëlle Murré "les citoyens sont lassés des grands discours et souhaitent des propositions concrètes. Les grands projets fédérateurs que l’UDI défend pour l’Europe comme un FBI européen anti-terroriste ou le livret E pour financer des projets écologistes comme la croisade contre le continent plastique."

"La liste « les Européens » veut également remédier à l’injustice sociale et fiscale qui affaiblit le sentiment européen. « l’UDI est le parti créé par J.L.Borloo dont Simone Veil a été la première adhérente et dont les combats nous inspirent encore. C’est pourquoi pour favoriser un développement plus juste et plus équilibré nous défendons un taux minimum européen d’impôt sur les sociétés" déclare Joëlle Murré.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité