Faits Divers

GARD Les deux victimes d’un accident interpellées pour trafic de stupéfiants

Photo archives

Un accident de la circulation est survenu sur la commune de Roquemaure il y a une quinzaine de jours. Deux jeunes, âgés d'une vingtaine d'années, qui circulaient sur une moto ont eu un accident.

Légèrement blessés, ils ont été transportés dans un établissement hospitalier pour des soins. Par contre près de l'accident, un sac à dos appartenant à l'une des deux victimes a été retrouvé par les gendarmes, avec à l'intérieur de la cocaïne et du cannabis. Suspectant un trafic de drogue, les gendarmes ont attendu que les deux hommes soient soignés et guéris pour les placer en garde à vue.

Ils ont reconnu s'adonner à un petit trafic de stupéfiants depuis le début de l'année à proximité de Roquemaure. Toujours en garde à vue ce mercredi matin, ils devraient être déférés dans la journée au palais de justice de Nîmes en vue d'une comparution immédiate.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité