ActualitésAutres sportsSociété

GRAU-DU-ROI De jeunes tennismen du TC à Monte-Carlo

Les jeunes Graulens sont allés passer une journée pour voir les matches du Masters 1 000.

Grau-du-Roi, les jeunes du Tennis club à Monte-Carlo pour une journée aux Master 1000  (Photo D.R)

Dimanche dernier, le Tennis Club du Grau-du-Roi a organisé une journée à Monte-Carlo pour voir des matches du Master 1 000 . À la quinzaine de jeunes joueurs s'étaient joints, parents supporters et professeurs de tennis.

C'est  donc une quarantaine de personnes au total qui a pris place dans le bus à 5h30 au Grau-du-Roi. Retour à une heure du matin après une grosse journée et la joie d'assister à la fin des qualifications de ce grand tournoi. Mais la fatigue n'exclue pas le plaisir de l'escapade vers un lieu et une rencontre mythiques du tennis mondial.

Une initiative des professeurs de tennis Nico et Christophe du TC avec un financement partiel du club par l’organisation d’une tombola. Une belle promenade qui aura coûté seulement  30 euros (bus et places) aux participants.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité