ActualitésSociété

BELLEGARDE Run in Camargue : les fadas de la belle carrosserie

Les chevaux de feu reviennent rouler des mécaniques à Bellegarde les 20 et 21 avril.

Beaucoup de motos dans les arènes (Photo Bellegarde).

Après quatre éditions à Saint-Gilles, deux autre à Aimargues, pour la deuxième année consécutive les bikers du festival " Run in Camargue " débarquent à Bellegarde. Venus de tout le Sud de la France pour partager leur passion, les bikers au grand cœur font aussi le show... À l'américaine.

En 2018, le " Run in Camargue " a reçu un accueil extrêmement chaleureux à Bellegarde si bien que la municipalité et ses habitants ont su mettre de côté leurs inquiétudes pour foncer à leurs côtés une deuxième fois car grâce à cette collaboration, finalement, la septième fut une belle réussite !

Les pin-up (Photo Bellegarde).

L'objectif pour les 20 et 21 avril prochains est de faire encore mieux. Difficile mais faisable si les visiteurs sont eux aussi au rendez-vous. Avec la belle équipe de bénévoles qui organise l'événement, sont prévus au programme des spectacles, concerts, animations, des défilés, un marché vintage, des tatouages, des pin-up, des stands, des véhicules américains et bien entendu le fameux " Run " du dimanche matin.

Si vous avez aimé l'édition 2018, vous adorerez celle de 2019 car la chaleur de vivre et la convivialité, marques de fabrique de l'événement passé, seront à coup sûr l'ADN de l'événement à suivre.

Rendez-vous devant les arènes de Bellegarde, sur la place Baptisto Bonnet. " Les géants de la soul ", " The Cheekys ", " Fanny & The Bluesy Rats " seront en concert les 20 et 21 avril aux arènes. " Dead Waters " et  "B. Side " seront quant à eux en concert off le dimanche 21 au cœur du village.

Entrée libre. Renseignements : 09.51.07.13.40 ou 06.23.10.48.54. Mail : cobra.organisation30@outlook.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité