Faits Divers

GRAU-DU-ROI Les gendarmes interviennent pour des violences conjugales et se trouvent face à un homme armé

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Un homme, âgé de 23 ans, a été interpellé par les gendarmes du Grau-du-Roi et placé en garde à vue, dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h du matin.

Les militaires ont été appelés pour un homme menaçant vis-à-vis de sa compagne dans un appartement de la cité balnéaire. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivés sur place, l'agresseur était muni d'une carabine qu'il a fini par jeter à terre après négociations. Mais alors que les gendarmes avançaient vers l'appartement, le mis en cause a récupéré un autre fusil qui était caché dans son logement.

Cet habitant de la cité balnéaire a finalement été interpellé. Il est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences conjugales, mais aussi pour "outrage et actes d'intimidation sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité