Culture

NÎMES Feria de pentecôte : une invitation découverte pour la novillada du samedi

El Rafi aux banderilles et avec son costume made in Nîmes (Photo Anthony Maurin).

Afin de promouvoir l’art tauromachique et de faire partager la culture taurine au plus grand nombre, Simon Casas Production (délégataire des arènes de Nîmes) propose aux abonnés promotionnels des arènes de Nîmes de bénéficier d’un nouvel avantage.

Ainsi, une invitation « découverte » sera offerte à chaque abonnement pour la novillada de la Cape d’or qui se déroulera le samedi 8 juin à 11h30. Elle permettra à chaque abonné d’inviter une personne de son choix, désireuse de s’initier à la culture taurine.

"C’est un avantage supplémentaire que propose Simon Casas Production à ses abonnés promotionnels afin que ceux-ci partagent et transmettent les valeurs de la "fiesta brava", au cœur d’un spectacle où les toreros de demain rivaliseront d’audace et de courage afin de remporter la Cape d’or. Une invitation propre à créer de l’afición", indique l'entreprise de promotion de la tauromachie.

Une nouvelle qui satisfait le groupe de réflexion ManiaNîmes. "Cette décision s'inspire de la proposition N°4 de ManiaNîmes pour l'avenir de la Feria : "création d'une corrida de la transmission" , présentée à la presse en septembre 2018. C'est une immense fierté pour toute l'équipe de notre laboratoire d'idées. Ceci étant dit, un petit coup de fil préalable et une petite citation n'aurait pas été de trop... Mais ne faisons pas la fine bouche. En revanche, limiter cette proposition aux seuls abonnés est vraiment dommage. Un petit effort encore messieurs", indique Olivier Jalaguier, à la tête de l'organisation.

Le cartel de la novillada de la Cape d’or réunira Francisco de Manuel, Diego San Román et El Rafi, lauréat de l’édition 2018. Paseo à 11h30 le samedi 8 juin aux arènes de Nîmes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité