Actualités

GILETS JAUNES Le préfet du Gard interdit tout rassemblement ou manifestations du 20 au 23 avril 2019

Un barrage filtrant des Gilets Jaunes (Photo d'archive)

Par arrêté préfectoral, tout rassemblement ou manifestation est interdit du samedi 20 avril 2019 à 6 heures au mardi 23 avril 2019 à 6 heures sur la voie publique et le domaine public routier du secteur d’Alès :

• sur la D60/Avenue du Maréchal Juin, au rond-point de la route de Bagnols et au rond-point de l’ancien chemin de Mons ;

• sur la RN106, au rond-point des avenues René Cassin / Olivier de Serres ;

• au rond-point de la D225 Route de Dions ( RN106 et bretelles d’accès comprises)

La préfecture du Gard rappelle qu'organiser une manifestation non déclarée ou participer à une manifestation interdite est passible de sanctions pénales pour les organisateurs (jusqu’à 6 mois de prison et 7 500 euros d’amende) et les manifestants (contravention de 38 euros).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GILETS JAUNES Le préfet du Gard interdit tout rassemblement ou manifestations du 20 au 23 avril 2019”

  1. C’est donc ça la liberté d’expression sous Macron 1er: 60000 bleus, contre 30000 gj, et pour ne pas être emmerdé on interdit les rassemblements, bravo !!! C’est le Canada dry de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité