Faits Divers

NÎMES Femme tuée à l’arme blanche : des investigations en cours dans l’appartement du drame

Une femme a été tuée à coups de couteau dans un appartement de l'avenue Maréchal Juin, fin mars. La police est sur place.

Des vérifications sont en cours, ce vendredi 19 avril, dans un appartement du quartier Maréchal Juin à Nîmes où un crime est survenu dans la nuit du jeudi au vendredi 29 mars dernier.

Une femme avait été découverte morte par les policiers appelés par un voisin suite à une dispute dans l'habitation. Un homme qui connaissait la victime et qui avait passé la soirée avec elle, a été depuis mis en examen par un juge d'instruction et écroué concernant cet homicide volontaire à l'arme blanche.

Ce vendredi, des expertises, analyses et investigations complémentaires sont en cours dans l'appartement du drame en présence du mis en cause, du juge d'instruction et de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Nîmes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité