A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Je vais continuer »

Retrouvez en vidéo sa déclaration au micro d'Objectif Gard.

Laurent Boissier (Photo : Objectif Gard)

Il avait surpris beaucoup de supporters en s'exprimant il y a une dizaine de jours lors d'un direct vidéo sur Objectif Gard.

Laurent Boissier expliquait : "Je me sens usé. En tout cas, je vais réfléchir à mon avenir c'est certain. Ça fait quatre ans que je suis à ce poste et je prends beaucoup sur moi. Il va falloir que je prenne un peu de recul."

Ce samedi, après une nouvelle victoire de ses joueurs face à Bordeaux (2-1), le directeur sportif a choisi une nouvelle fois Objectif Gard pour mettre fin au suspens : "Je vais continuer parce que j'en ai très envie et parce que l'histoire n'est pas terminée. Elle débute !"

Est-ce que Rani Assaf a rassuré Laurent Boissier sur les garanties financières et sportives pour la saison prochaine ? : "Le président n'a pas besoin de me donner des garanties. C'est quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle [...] Je suis la personne qui me dispute le plus avec lui. Depuis quatre ans, on est un vieux couple."

Retrouvez la déclaration complète de Laurent Boissier au micro d'Objectif Gard :

 

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Je vais continuer »”

  1. Quel est le projet du Club pour la saison prochaine ?
    Jouer le maintien n’est pas fédérateur !
    N’est-il pas prioritaire de recruter des joueurs de haut niveau, pour avoir l’ambition de vaincre, au lieu de se lancer dans la démolition et la reconstruction du stade, qui, à mes yeux, est beau et de taille suffisante ? Un coup de peinture suffirait !
    Cette année, les victoires sont dues au courage et à l’énergie des joueurs, à la chance (2 tirs sur le poteau contre Bordeaux hier soir), pas à la technique me semble t’il !

    Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité