Actualités

ALÈS Pendant les vacances de Pâques, pensez à l’Urban Parc

Photo archive. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Pendant les vacances de Pâques, l'Urban Parc sera ouvert tous les jours (lundi de Pâques et 1er mai aussi) de 11h à 19h.

Vous cherchez une activité sportive et ludique pour vos enfants ? Pendant les vacances, l'Urban Parc propose des stages de roller, de skateboard et de trottinette. Ils se dérouleront tous les matins de 9h à 12h et sont ouverts au débutants (avec ou sans matériel), à partir de 7 ans. Le tarif est de 15€ par jour. Inscriptions au 04 66 43 35 76.

D'autres activités sont également proposées par l'établissement (tous les jours à partir de 11h) :

- L'accrobranche indoor avec deux parcours à 2 mètres et 4 mètres de hauteur et deux tyroliennes de 20 mètres. À partir de 4 ans.

- Le Skatepark : 600 m2 de glisse sur une structure en bois. Protections et matériel disponible en location (trottinette / roller / skateboard). À partir de 4 ans.

- La Zone Kid : 30 m2 de filet rebondissant accroché à 4 m de hauteur. Un mur d'escalade sur tapis, une piscine à balle et des jeux de constructions éducatifs. À partir de 3 ans.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité