A la uneActualitésFaits Divers

GARD Disparition inquiétante d’une octogénaire : les gendarmes lancent un appel à témoin

Gisèle a disparu de son domicile au petit matin et n'est pas réapparue depuis (Photo : DR)

Gisèle Dayre, une habitante de Redessan âgée de 83 ans, aurait quitté son domicile ce matin entre 4h30 et 8h30 et n'est pas réapparue depuis.

Les recherches entamées auprès du voisinage et des proches, et les investigations menées par les gendarmes avec l'aide d'un chien de la brigade cynophile, n'ayant pas permis de retrouver sa trace, les militaires, avec l'aval du procureur de permanence, ont lancé un appel à témoin. Les recherches se poursuivent mais, avec la pluie qui s'abat actuellement sur le Gard, le travail de la brigade cynophile s'est passablement compliqué.

La personne disparue mesure environ 1,60 m, est de corpulence frêle et porte des cheveux courts de couleur châtains/grisonnants. Elle est susceptible de porter un blouson 3/4 marron en cuir.

Le visionnage des caméras de vidéo-protection de la commune de Redessan n'apporte aucun élément permettant de faire progresser les investigations. Toute personne susceptible d'apporter des renseignements sur cette disparition inquiétante est invitée à contacter les gendarmes au centre opérationnel de la gendarmerie au 04 66 38 67 20.

P. G. de P.

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité