Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 23.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 24914 fois

GARD Neuf jours après, c'est toujours l'énigme autour de la disparition d'une femme sans histoire

Une enquête pour disparition inquiétante est en cours après la découverte du véhicule incendié de Marie-Pasacale Sidolle, recherchée depuis neuf jours.
Photo DR Marie-Pierre Sidolle/Facebook

Une enquête pour "disparition inquiétante", a été initiée par les services du procureur de Nîmes il y a neuf jours, lors de la disparition de Marie-Pascale Sidolle, qui s'est volatilisée du parking de l'hôpital d'Avignon.

Les enquêteurs de la section de recherches ont multiplié les investigations, mais personne pour l'instant ne donne un élément précis et exploitable pouvant faire avancer l'enquête. "Marie-Pascale Sidolle est considérée comme une employée modèle qui ne manque jamais son travail et une mère de famille sans histoires", indique une source proche de l'enquête. La disparition est très inquiétante,  d'autant que le véhicule a été retrouvé incendié ".

Pour rappel, et selon des indications fournies par la famille sur les réseaux sociaux, Marie-Pascale Sidolle, 58 ans, a été aperçue le dimanche 14 avril vers 6h30 alors qu'elle arrivait pour prendre son service à l'hôpital d'Avignon. Elle est entrée avec son véhicule pour se garer sur le parking, mais contre toute attente, son automobile est repérée par les caméras de vidéosurveillance de l'établissement hospitalier en train de repartir quelques minutes après.

Son téléphone portable est actif trente minutes après vers la commune de Pujaut. Elle vit près de là, à Roquemaure. Quelques heures après, la voiture de la disparue est retrouvée incendiée près du quartier populaire de Monclar, à Avignon. Depuis les enquêteurs sont confrontés à une véritable énigme....

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio