Faits Divers

NÎMES Mis en examen pour extorsion sur un collégien, il récidive sur la même victime

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Un jeune de 16 ans est en garde à vue depuis ce mercredi matin, au commissariat de Nîmes. Il est soupçonné d'une extorsion sur un jeune collégien.

La victime sortait la semaine dernière de son établissement scolaire, le collège Romain-Rolland, situé quartier du Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes, lorsqu'il a aperçu un jeune qui l'avait agressé au début de cette année scolaire. Le mineur concerné par les actes délictueux a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour les faits d'extorsion survenus sur la jeune victime en septembre dernier.

Dehors, il a donc récidivé quelques mois plus tard sur le même collégien, en le détroussant de son téléphone portable. Le mis en cause est entendu en ce moment par la police en attendant une nouvelle réponse pénale qui pourrait intervenir dans la journée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité