Faits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT Enquête après le décès d’un commerçant

(DR)

L'affaire fait grand bruit et elle s'est propagée comme une traînée de poudre, ce mercredi matin, sur la commune de Pont-Saint-Esprit.

Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé mort, mardi en soirée, dans un local situé au-dessus de son commerce. Ce professionnel était très apprécié dans la commune où il exerçait depuis de nombreuses années. Une enquête pour "recherche des causes de la mort", a été immédiatement ouverte par le parquet de Nîmes comme il est d'usage dans de telles circonstances.

Ce mercredi matin, la piste criminelle serait exclue par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze. Les interventions des secours et l'arrivée des gendarmes avaient suscité, hier soir, beaucoup d'interrogations de la part des habitants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité