Faits Divers

GARD Enquête après la découverte d’un tag injurieux sur la députée Françoise Dumas

Françoise Dumas lors de son élection pour un second mandat de parlementaire

Une enquête est en cours après la découverte, dimanche, sur le mur d'une bâtisse d'un tag injurieux concernant la députée de La République en marche de la première circonscription du Gard, Françoise Dumas.

Un tag qui était peint en grosse lettre sur une partie d'un mur d'habitation et qui était très visible car à côté d'un supermarché de Marguerittes, nous indique un témoin privilégié dans la commune. La justice a demandé aux enquêteurs de procéder à des investigations concernant une enquête pour "injures publiques" et "dégradations du bien d'autrui".

Il y a une quinzaine de jours une autre inscription concernant Françoise Dumas avait été découverte près de là. Dans le tag injurieux, il était également fait référence à François Hollande et au président de la République, Emmanuel Macron.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité