A la uneActualitésAlèsSorties Gard

ALÈS Le festival des cultures urbaines c’est ce samedi ! 

La place des Martyrs de la Résistance va être en mode Hip-Hop samedi à partir de 13 heures.

Photo d'illustration

L’association alèsienne All’style, en partenariat avec le Forum des jeunes, organise ce samedi 27 avril, de 13h30 à 19h, le premier festival de culture urbaine de la ville. 

Et si vous découvrez la culture Hip-Hop ? L’occasion est belle ce samedi à la place des Martyrs de la Résistance à Alès. L’association All’Style propose pendant tout l’après-midi des animations, de l’initiation et des démonstrations autour de la danse urbaine. "Il va y avoir des speakers qui vont annoncer les différentes animations, explique Jawad Frikah, coordinateur de l’association All’style. Un collectif de rappeur va venir et il y aura des activités au sol, dans une arène, de la slackline (sangle élastique)… C’est une manifestation qui mélange toute la culture urbaine".

Affiche Festival des Cultures Urbaines 2019

À quelques heures du premier festival de ce genre à Alès, Jawad Frikah est impatient que cela commence : "C’est un vrai challenge. C’est même stressant de savoir si tout va bien se dérouler. Mais je reste confiant car il y a un public qui attend ce type d’événement depuis longtemps ici". Ce festival des cultures urbaines va également permettre à chacun des artistes présents de montrer son talent, de divulguer sa passion. "C’est donnant-donnant : le public viendra apprendre et participer tandis que les groupes montreront leur art." Cet événement culturel en extérieur est gratuit et ouvert à "tout le monde".

Alexis BARGALLO

Pour plus de renseignements : http://allstyle.fr 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité