Faits Divers

GARD Le corps sans vie d’un homme découvert ce vendredi dans les Cévennes, près de Génolhac

(photo illustration Boris de la Cruz)

Un témoin a appelé les services de gendarmerie, ce vendredi en début d'après-midi, après la découverte dans une zone difficile d'accès, du corps sans vie d'un homme. Une macabre découverte qui a été effectuée dans une petite commune située près de Génolhac, dans le haut du Gard. Les gendarmes du secteur renforcés par ceux de la compagnie d'Alès sont sur place, ainsi que des techniciens en identification criminelle, sans savoir pour l'instant ( vendredi à 15h30) les circonstances du décès et l'identité de cet homme.

Par ailleurs, les militaires du secteur étaient très actifs depuis hier jeudi, puisque des recherches étaient en cours par les gendarmes de Villefort pour retrouver un homme de 56 ans disparu depuis le week-end dernier d'une commune de la basse Lozère. Sa voiture a été retrouvée jeudi près du Mas de l'Ayre situé sur la commune de Malons-et-Elze, des villages qui sont proches les uns des autres.

Ce vendredi à 17h15, une source proche de l'enquête indiquait que l'homme retrouvé décédé dans les bois était bien la personne disparue en Lozère. Son corps était à un kilomètre environ de l'endroit de découverte de sa voiture. L'enquête est dorénavant dirigée par le parquet d'Alès qui a ouvert une enquête pour "recherches des causes de la mort", bien que la piste criminelle ne soit pas privilégiée.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité