Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 26.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 11652 fois

GARD Le corps sans vie d'un homme découvert ce vendredi dans les Cévennes, près de Génolhac

(photo illustration Boris de la Cruz)

Un témoin a appelé les services de gendarmerie, ce vendredi en début d'après-midi, après la découverte dans une zone difficile d'accès, du corps sans vie d'un homme. Une macabre découverte qui a été effectuée dans une petite commune située près de Génolhac, dans le haut du Gard. Les gendarmes du secteur renforcés par ceux de la compagnie d'Alès sont sur place, ainsi que des techniciens en identification criminelle, sans savoir pour l'instant ( vendredi à 15h30) les circonstances du décès et l'identité de cet homme.

Par ailleurs, les militaires du secteur étaient très actifs depuis hier jeudi, puisque des recherches étaient en cours par les gendarmes de Villefort pour retrouver un homme de 56 ans disparu depuis le week-end dernier d'une commune de la basse Lozère. Sa voiture a été retrouvée jeudi près du Mas de l'Ayre situé sur la commune de Malons-et-Elze, des villages qui sont proches les uns des autres.

Ce vendredi à 17h15, une source proche de l'enquête indiquait que l'homme retrouvé décédé dans les bois était bien la personne disparue en Lozère. Son corps était à un kilomètre environ de l'endroit de découverte de sa voiture. L'enquête est dorénavant dirigée par le parquet d'Alès qui a ouvert une enquête pour "recherches des causes de la mort", bien que la piste criminelle ne soit pas privilégiée.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio