Actualités

NÎMES Tango adapte son réseau pour les Grands Jeux Romains ce week-end

(Photos J.M.C.)

A l’occasion des Grands Jeux Romains et en fonction des festivités, le réseau Tango Nîmes s’adapte et ne dessert plus le tour de l’Ecusson à certaines périodes.

Ainsi, une déviation est mise en place (voir plan plus bas) :

-          Le vendredi 3 mai 2019 de 15h30 à fin de service

-          Le samedi 4 mai 2019 de 13h à fin de service

-          Le dimanche 5 mai toute la journée.

Les lignes du réseau Tango se concentrent donc sur Gare Feuchères avec un accès facile aux Arènes.  A noter : la ligne T1 déviée, dessert tous les arrêts du Bd Sergent Triaire dans les 2 sens (accessibles PMR) – arrêts Teissier, Triaire, Planas et Gare Feuchères.

Afin de vous assurer un meilleur service et un retour après les spectacles, des renforts sont mis en place sur la ligne T1 pendant les Grands Jeux Romains, du 3 au 5 mai 2019.

Un guide horaires est mis à votre disposition dans notre boutique, à l’office du Tourisme ou en téléchargement sur le site internet ICI

Pour accéder facilement aux Grands Jeux Romains, vous êtes invités à utiliser la ligne T1.

-          Garez-vous aux P+R (A54 et Parnasse)

-          Achetez votre Pass Grands Jeux Romains (disponible dès le 29 avril) – 2,60 € l’aller/retour + 0,30 cts de support) aux distributeurs automatiques, en boutique ou encore chez les dépositaires.

 

NOUVEAU CETTE ANNEE : à la TANGOmobile située sur le parking du Parnasse et présente le vendredi 3 mai de 14h à 17h30 et le samedi 4 mai de 10h30 à 15h.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité