ActualitésSociété

MONTEILS Trois jours pour découvrir le yoga, du 3 au 5 mai

Découverte du yoga au Domaine des Sens.

Le Domaine des Sens à Monteils accueille pour la première fois un festival de yoga, du 3 au 5 mai 2019, de 9h à 22h, et jusqu'à 18h le dimanche.

Peu importe le niveau, la condition physique ou l’âge, le yoga - qui signifie "lier" en sanskrit - est à la portée de tous et permet de se reconnecter à soi, à son corps, à son esprit et ses émotions. Ses vertus thérapeutiques agissent sur toutes les dimensions de l’être pour retrouver un état de mieux-être, libérer le corps de certaines douleurs chroniques (maux de dos et de tête, entre autres) et l’esprit du stress négatif, des angoisses, etc.

Pour découvrir le yoga, Yannick Parat, aromathérapeute et yogathérapeute, ouvre son lieu de formation et de bien-être, le Domaine des Sens, et organise trois journées dédiée à cette pratique grâce à la participation bénévole d’une dizaine d’intervenants d’Occitanie. L’objectif : offrir la possibilité à tous, initiés comme débutants, de trouver le yoga qui leur convient. Sur ces trois jours, les visiteurs participants pourront tester des cours de hatha, vinyasa, flow, de yoga thérapeutique, transformationnel, etc. Ils pourront également assister à des conférences sur le yoga, écouter des concerts et des contes indiens, danser, partager, échanger, se lier, dans un lieu magnifique, hors du temps et loin des nuisances.

Domaine des sens, 494 chemin des Coupades, 30360 Monteils. L’entrée sur le site est payante. Pass 1 jour : 5€, pass 3 jours : 10€. Hébergements et restauration possibles sur place, réservation conseillée. Contact : contact@domainedessens.fr, Facebook @domainedessens. Vente : www.omsens.fr. 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité