A la uneFaits Divers

GARD Deux morts, ce lundi, dans un choc entre un poids lourd et une voiture

Les deux victimes sont âgées d'une vingtaine d'années et sont des habitants de Nîmes.

Photo DR/ Accident ce lundi 6 mai vers 13h à hauteur de la commune de Bouillargues, avec deux nîmois décédés dans un choc avec un semi-remorque transportant du bois.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, ce lundi vers 12h50, sur la route départementale 6113, à la limite des communes de Bouillargues et Bellegarde, pour un accident de circulation impliquant un poids lourd et un véhicule léger.

Le tragique bilan est de deux victimes décédées. Le conducteur de la voiture et son passager, tous les deux âgés d'une vingtaine d'années, ont perdu la vie dans cet accident de la circulation. Une enquête est en cours par les gendarmes pour comprendre les raisons et les circonstances du choc. Le conducteur du poids lourd qui transportait 30 tonnes de bois est légèrement blessé et très choqué... Il a été hospitalisé. Les dépistages de stupéfiants et d'alcoolémie sont négatifs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité