Actualités

BAGNOLS Les premiers commerçants et animations de Bagnols Plage dévoilés

Christophe Tichadou, Laurent Salmeron, Céline Biais et Matthieu Mazeres, de Festabox (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À un peu plus d’un mois de l’ouverture du village estival en bord de Cèze proposé par l’entreprise bagnolaise Festabox, les premiers noms des commerçants et animations présents sur place ont été dévoilés ce lundi.

Premier nom, et non des moindres, celui du pâtissier Daniel Clavier. Déjà présent à Bagnols et à Pont-Saint-Esprit, Daniel Clavier le sera également cet été sur Bagnols Plage, où il proposera ses glaces maison, ses glaces italiennes, ses granitées, ses crêpes et ses assiettes gourmandes. Le pâtissier a d’ores et déjà investi dans du matériel lui permettant de tout fabriquer sur place, y compris les cornets de ses glaces, et a recruté du personnel, ses deux boutiques existantes restant ouvertes cet été.

Deuxième nom : le Ballon Rouge. Le caviste bagnolais, qui a tout de suite adhéré au projet, proposera des assiettes gourmandes, des planches de charcuterie et de fromages, des planches vertes à la salade et aux légumes et évidemment du vin. Ces deux premiers noms présentent un point commun : la qualité des produits qu’ils proposent, mais à des tarifs que les organisateurs présentent comme « attractifs ».

Côté animations, deux noms ont aussi été dévoilés : le container loisirs sera partagé entre Mobyland, qui porte déjà le Moby Park de Saint-Étienne-des-Sorts et bientôt la base de loisirs de Caderousse (Vaucluse), et Accroche Aventure, entreprise d’accrobranche basée à Saint-Julien-de-Peyrolas.

Mobyland proposera des structures gonflables pour les enfants de 3 à 12 ans, et Accroche Aventure proposera deux types d’animations : un saut de 4 ou de 8 mètres sur un gros airbag, ou une grimpe aux arbres plus classique. Notez que l’Office de tourisme Provence occitane sera présent dans ce container deux demi-journées par semaine. D’autres annonces suivront le 17 mai. Bagnols Plage ouvrira ses portes du 15 juin au 31 août sur le terrain des Hamelines, en bord de Cèze.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité