A la uneFaits Divers

GARD Appel à témoins des gendarmes pour retrouver une dame disparue depuis dimanche

Une dame de 64 ans est introuvable. Elle a disparu depuis dimanche et les gendarmes du Gard lancent un appel à témoins ce mardi soir.

Patricia Zender a disparu depuis dimanche (Photo : DR)

Une habitante de Liouc, petit village proche de Quissac a disparu depuis dimanche en fin d'après-midi.

Sa disparition a été signalée aux autorités lundi, depuis les militaires quadrillent le secteur de Quissac à sa recherche. Les gendarmes du Gard lancent, ce mardi soir, un appel à témoins. Patricia Zender est âgée de 64 ans, elle est atteinte d'une maladie similaire à celle d'Alzheimer. Elle a été vue pour la dernière fois sur la commune de Liouc, le dimanche 5 mai 2019 au soir.

Cette dame mesure 1m55, elle a les cheveux de couleur châtain clair grisonnant. Sa tenue vestimentaire pourrait être (mais sans certitude pour les enquêteurs), un pantalon noir, des chaussures de randonnée et une veste polaire rouge. Toutes les personnes ayant des informations utiles peuvent appeler le 17.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité