Faits Divers

NÎMES Les cambrioleurs cassent la porte sans savoir que le locataire est à l’intérieur

Cinq hommes ont été interpellés lundi après une tentative de cambriolage dans un appartement de la rue de Turenne, quartier de Richelieu à Nîmes.

Les cinq individus ont défoncé la porte d'entrée du domicile sans savoir que le locataire était à l'intérieur. Lorsqu'ils ont pénétré dans l'appartement, ils ont pris la fuite en s'apercevant qu'un homme se trouvait à l'intérieur. Les complices ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Nîmes. Tous très connus de la police, ils devraient être déférés au palais de justice de Nîmes dans la journée. Parmi les cinq cambrioleurs se trouve un homme qui a été blessé par balle à la jambe dans le quartier, il y a quelques mois, dans le cadre d'un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité