Faits Divers

AIMARGUES Incendie en cours ce dimanche : 10 bateaux brûlés, circulation coupée sur la Nationale

Incendie dans une entreprise de gardiennage de bateaux d'Aimargues, ce dimanche

Les pompiers du Gard aidés par les soldats du feu de l'Hérault sont en train de lutter contre un important incendie qui s'est déclaré ce dimanche vers 14h sur la commune d'Aimargues. Le feu a pris pour une raison inconnue dans un établissement de gardiennage de bateaux en bordure de la route Nationale qui relie Nîmes au Grau-du-Roi. Un bateau a brûlé, puis par propagation le sinistre a détruit dix bateaux. A 16h, une quarantaine de pompiers luttaient encore contre les flammes, tandis que la nationale qui se trouve à proximité de l'entrepôt a été coupée à cause des fumées. Près de quarantaine personnes vivant près de là ont été évacuées à titre préventif. Un poste de commandement des pompiers a été mis en place et une équipe médicale se trouve sur les lieux. Il n'y a pas de blessé pour l'instant, juste une personne prise en charge par les pompiers et emmenée vers le CHU de Nîmes à cause d'une légère intoxication liée aux fumées..

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité