A la uneFaits Divers

GARD Violences lors d’un match de foot ce dimanche : les gendarmes interviennent, enquête judiciaire

Le match amateur entre Manduel et le Grau-du-Roi a nécessité l'intervention des gendarmes. Une enquête judiciaire est en cours pour violences en réunion.

La rencontre amateur opposait Manduel au Grau-du-Roi. Lors du match qui s'est déroulé à Manduel ce dimanche après-midi, un joueur du Grau-du-Roi aurait taclé de façon musclée un adversaire.

Mais alors que l'arbitre était en train de gérer l'aspect sportif, la victime du tacle a décidé de se faire justice lui-même et d'asséner un coup de poing au joueur du Grau. Le footballeur de Manduel a été logiquement exclu de la rencontre par l'homme en noir.

Mais alors qu'il attendait au bord de la pelouse, le joueur réprimandé a décidé d'appeler ses copains de quartier de Nîmes qui ont fait une descente remarquée au stade de Manduel. À la fin de la rencontre, ce dimanche en fin d'après-midi, ils ont voulu en découdre avec le joueur du Grau-du-Roi à l'origine du tacle appuyé et ont essayé de forcer les portes des vestiaires.

Des responsables des deux clubs se sont opposés à cet envahissement et ont refusé l'accès... Ils ont reçu des coups. En attendant, les gendarmes ont été appelés pour ramener le calme. Mais les belligérants, en entendant le signal sonore des gendarmes, ont pris la poudre d'escampette. Une enquête judiciaire est en cours pour les "violences en réunion" lors de cette manifestation sportive amateur. Il n'y a pas de garde à vue pour l'instant.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité