Politique

ÉLECTIONS EUROPÉENNES Le Nouveau parti anticapitaliste organise une réunion-débat à Nîmes

(Photo Anthony Maurin).

Dans le cadre des élections européennes, le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) organise une réunion-débat ce vendredi 17 mai, à 19h, à l'Auditorium Pablo Neruda de Nîmes.

Au programme de la soirée, le spectacle : « Comment je suis devenu Gilet Jaune ! »

"Macron et son gouvernement ont beau faire, rien n’y fait. Depuis près de six mois, la mobilisation des Gilets Jaunes demeure inédite [...] En effet, Macron n’a tenu aucun compte de ce qui s’est exprimé. Au contraire, les conclusions qu’il en a tiré, sont une autosatisfaction : sa politique serait bonne, il n’y a donc aucune raison de la changer [...] Le message est clair : Macron ne veut pas céder et tient une fois de plus à afficher son arrogance à l’égard des travailleurs, des chômeurs, des retraités, des jeunes. Cependant, loin de démobiliser, il crée au contraire toutes les conditions pour que la contestation s’amplifie. Les Gilets Jaunes ont montré la voie depuis six mois. Aujourd’hui, ils deviennent le point de convergence de toutes les luttes actuelles, qui surgissent partout en France", communique le parti.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité