A la uneFaits Divers

GARD Un corps repêché dans un plan d’eau près d’Aimargues

Le petit garçon âgé de 9 ans, disparu depuis dimanche, a été retrouvé ce mardi matin mort dans un plan d'eau.

Photo Boris de la Cruz

Un corps vient d'être retrouvé dans un plan d'eau de la commune d'Aigues-Vives, ce mardi matin, alors que les recherches pour retrouver un enfant disparu depuis dimanche venait de reprendre.

D'importants moyens étaient engagés sur le secteur à la recherche d'un garçonnet de 9 ans, atteint d'autisme, qui avait disparu dimanche vers 18h30 de son domicile familial. Il a été retrouvé par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans un plan d'eau situé près du Bricomarché d'Aigues-Vives.

Le procureur de la république de Nîmes, Éric Maurel, confirme ce mardi matin à 10h, qu'il s'agit bien du petit Aymery. L'enquête se poursuit après cette triste nouvelle qui accable les proches et les nombreuses personnes venues à sa recherche ce mardi matin dans le secteur. L'enquête se poursuit et les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie avec un médecin légiste de l'institut médico-légal de Nîmes sont sur place afin de connaître les circonstances précises du décès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité