A la uneActualités

LA CHANSON DE L’ANNÉE Découvrez la liste de tous les artistes présents dans les arènes de Nîmes ce jeudi

Photo Twitter Nikos Aliagas

M. Pokora, Patrick Bruel, Zazie, Angèle, Aya Nakamura, Kendji Girac, Claudio Capéo, David Hallyday, Slimane, Vitaa, Ava max, Zaz, Vegedream, 3 Cafés gourmands, Lou... : Ils seront tous dans les arènes de Nîmes ce jeudi 16 mai pour le retour de la Chanson de l'Année de TF1.

Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits.

Ce mardi soir, la première chaîne d’Europe annonce de nouveaux artistes présents pour cette soirée exceptionnelle présentée par Nikos Aliagas : Jenifer, Soprano, Jeremy Frerot, Mika, Amir, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Florent Pagny, Marc Lavoine, Clara Luciani, Boulevard des airs, Keen V, Heuss l'enfoiré, Lartiste ! Un casting trois étoiles.

Lors de sa prochaine diffusion, les téléspectateurs pourront élire « La Chanson de l'Année » parmi plusieurs titres en compétition.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “LA CHANSON DE L’ANNÉE Découvrez la liste de tous les artistes présents dans les arènes de Nîmes ce jeudi”

  1. Sa fait 2 ans que j’essaie d’avoir des places et rien a faire !!!mes enfants vont encore louper sa …je pense que les places sont réservés a certains,car jenttend toujours les mêmes personnes dire » j’y suis aller!! »…5 places c’était pas le bout du monde quand même et sa faisait le bonheur des mes enfants…

  2. étant de Nîmes.
    cela fait 2 ans que je demande des places et rien.
    c’est vraiment décevant.sutout en sachant que certaine personne en on une dizaine.
    Moi qui aime beaucoup ce genre d’émotion .
    je la regarderai encore un fois dans mon canapé.
    Merci TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité