Faits Divers

NÎMES Homme braqué dans la nuit : les malfaiteurs en fuite, enquête pour « tentative d’enlèvement »

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com

Ce mercredi vers 1h du matin, un homme a été frappé dans une rue quartier du Chemin Bas d'Avignon.

Les témoins ont disparu et n'ont pas été retrouvés pour l'instant par la police judiciaire de Nîmes en charge des investigations. La victime, un jeune homme, a été frappé par plusieurs individus dont l'un était muni d'une Kalachnikov. " Une enquête est en cours pour tentative d'enlèvement, violence avec arme, détention d'arme de guerre et tentative d'enlèvement, souligne le procureur de la république, Éric Maurel. "Une affaire qui traduit la persistance des règlements de compte probablement liés au trafic de stupéfiants à Nîmes", poursuit le procureur.

Les malfaiteurs sont activement recherchés, ils sont arrivés sur les lieux de l'agression en voiture. Ils étaient munis de cagoule afin de dissimuler leurs visages. La victime a été mise à terre, frappé, puis les individus auraient pris un sac. Ils sont ensuite repartis avec le même véhicule sans pouvoir embarquer leur cible... La victime est depuis introuvable et n'est pas venue porter plainte au commissariat.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité