A la uneFaits Divers

NÎMES Un homme introuvable après avoir été braqué à la Kalachnikov cette nuit dans la rue

Photo d'illustration

La scène se passe dans les rues de Nîmes, quartier du Chemin Bas-d'Avignon à Nîmes, cette nuit de mardi à mercredi vers 1h.

Des individus armés d'une Kalachnikov, déboulent en voiture. Ils sortent du véhicule et se dirigent vers une petite place où un groupe discute. Plus particulièrement visé par les individus, un homme est braqué à l'arme lourde et mis à terre. Les malfaiteurs repartent avec un sac et laisse la victime, tandis que sur la place les témoins se volatilisent avant l'arrivée des forces de l'ordre.

L'homme braqué a lui disparu lorsque les policiers arrivent sur place. Il n'a pas été retrouvé pour l'instant et n'a pas déposé plainte. Les braqueurs sont eux repartis en voiture sans faire usage de l'arme. Un différend lié aux trafics de stupéfiants dans le quartier est la piste privilégiée des enquêteurs. Des investigations sont en cours...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Un homme introuvable après avoir été braqué à la Kalachnikov cette nuit dans la rue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité