ActualitésSociété

VAUVERT Finale du 1er Trophée des prémices

Jeunes raseteurs et jeunes taureaux montreront leurs talents lors de la finale.

courses camarguaises (photo Objectif Gard)

La finale du nouveau trophée dédié à la recherche de talents taurins promet de belles actions vendredi 17 mai à 18h dans les arènes de Vauvert.

Organisé par la ville de Vauvert en partenariat avec la Fédération française de course camarguaise, le Trophée des prémices permet aux taureaux jeunes (5 à 7 ans) des manades vauverdoises de venir se tester en piste et d’être détectés.

De mars à avril, lors des cinq courses de présélection, un jury désigné a sélectionné huit taureaux prometteurs des manades Saumade, Pagès, Nicollin, La Clapière, Félix, Lafisca, Sylvéréal et Blatière-Bessac. Ils participeront à la finale qui aura lieu dans les arènes Jean-Brunel le vendredi 17 mai, à 18h, en présence des meilleurs élèves des écoles de raseteurs. Entrée : 3 €.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité