ActualitésSociété

AIMARGUES Les mots pour le dire

Deuxième café discussion autour de l'annonce et de l'accompagnement des personnes atteintes d'un cancer.

Tania Lafond, présidente de l'association Les AimarGazelles contre le cancer du sein et son équipe, organisent à Aimargues, le vendredi 17 mai à 18h30 à la salle G. Matini leur deuxième Café discussion.

Cette fois, autour d'un café, une psychologue et un oncologue de l'ICG (Institut de cancérologie du Gard) de Nîmes, seront là pour parler de l'annonce et de l'accompagnement des personnes atteintes de cancer. Des témoignages appuieront la discussion. Parler, écouter l'avis de témoins et de professionnels c'est arriver à mettre des mots sur ce qui peut paraître l'indicible.

Le café discussion, une formule à la fois rassurante et pleine de sens qui dédramatise et enrichit. Encore bravo à cette association dynamique et imaginative qui met toute son énergie au service de l'humain.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité