Brèves

NÎMES La galerie Cap Costières met à l’honneur toutes les mamans !

Quoi de plus aimant qu’une maman ? Durant deux semaines La galerie Cap Costières donne rendez-vous pour trouver le cadeau parfait !

Du 13 au 25 mai, le grand jeu digital des mamans : Les 5 photos maman/enfant(s) les plus "likées" qui seront postées sur le site de La Galerie (via le lien ICI) remporteront un bon d’achat d’une valeur de 100€ à utiliser dans la galerie.

Le samedi 25 mai, la photo offerte aux mamans : De 10h à 18h, rendez-vous pour la traditionnelle photo maman/enfant(s) de la galerie, au niveau de la place centrale. Un moment complice à partager avec ses enfants… de quoi d’immortaliser ce jour si spécial ! Les 5 photos les plus touchantes, élues par un jury de commerçants, seront récompensées avec 100€ de bons d’achat à valoir dans la galerie.

Plus d’informations sur le site Cap Costières : www.la-galerie.com/cap-costieres

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité