Actualités

L’IMAGE Jean-Paul Fournier et ses équipes visitent le chantier de la Gare Nîmes-Pont du Gard

Photo DR

A l'invitation de la SNCF à l'occasion d'un week-end portes ouvertes et de Jean-Jacques Granat, maire de Manduel, Jean-Paul Fournier et ses équipes ont visité le chantier de la Gare TGV Nîmes-Pont du Gard.

"Je me suis battu avec Georges Freche pour que cet équipement puisse voir le jour afin de ne pas isoler notre territoire. Je regrette que le positionnement de l’étoile ferroviaire initialement envisagée pour la troisième voie, n’ait pas été retenu" s'est exprimé Jean-Paul Fournier durant la visite où l'accompagnaient plusieurs élus dont Laurent Burgoa et Julien Plantier.

"La politique actuelle de Nîmes Métropole et ce refus vers la gare historique du centre ville tuent à petit feu tous les espoirs que j'avais pour le rayonnement de notre métropole. Pour que l'attractivité de Nîmes et de toutes les communes se pérennise, il est nécessaire que les responsables fassent preuve de bon sens" a rajouté le premier édile de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité