ActualitésSociété

CONCOURS HALLES DE NÎMES Votre bon d’achat Chez Sylvie

Photo: Linda Mansouri

En partenariat avec les Halles de Nîmes, gagnez chaque semaine un bon d'achat à utiliser auprès d'un étalier.  Après le Traiteur Montgrand et la Ferme du Cantal, place cette semaine à Chez Sylvie !

Débordant de verdures appétissantes, l’étal de "Chez Sylvie" est un havre entièrement dédié aux fruits frais et aux légumes. Un superbe étal plein de couleurs ou la bonne humeur et le sourire y sont toujours présents.

Participez à notre jeu concours* et tentez de gagner votre bon d'achat d'une valeur de 20 euros !

Qualité et fraîcheur tout au long de l'année ! Ainsi se décline la devise de Chez Sylvie. Le produit phare en cette saison ? La fraise Mara des Bois ! La mara des bois est une des fraises qui possède les meilleures qualités gustatives. Sa chair très parfumée a un goût prononcé de fraise des bois.

Photo: Linda Mansouri

La fraise Mara se consomme principalement fraîche, en salade, nature ou avec un peu de sucre. C'est la meilleure façon de profiter de son goût exceptionnel. On peut également choisir d'en faire des confitures, des coulis ou encore des glaces. Mais attention à ne pas trop la faire cuire, car elle perdrait ses qualités...

La fruits et légumes sont de qualité, le parfum et les sucres naturels sont préservés.

Vous attendent également une ribambelle de fruits exotiques, des bonnes asperges et des artichauts pour faire le plein de recettes.

Photo: Linda Mansouri

 

Photo: Linda Mansouri

Laissez-vous tenter par les belles asperges vertes ou blanches. Légumes printaniers par excellence, les asperges blanches s'apprécient pour leur tendresse et leur saveur subtile. Les asperges vertes se distinguent, quant à elle, par une fermeté et un goût plus marqué.

Photo: Linda Mansouri

* Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur Facebook ICI
  2. Identifiez deux amis dans les commentaires ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Chez Sylvie".

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité