A la uneFaits Divers

NÎMES-BAGNOLS Un deuxième décès sur les routes du Gard durant le week-end

Photo d'illustration Boris De la Cruz: Objectif Gard

Un choc entre deux véhicules s'est déroulé, vendredi 17 mai vers 17h, sur la commune de Nîmes, près de Milhaud sur la départementale 135. Nous apprenons ce lundi matin, qu'un homme grièvement blessé dans cet accident est mort des suites de ses blessures.

Deux personnes ont trouvé la mort sur les routes du Gard durant le week-end. Dans la nuit de samedi à dimanche une femme est décédée sur la commune de Bagnols. "Le conducteur en cause n'était pas sous l'emprise de stupéfiants ou d'alcool. Il a été remis en liberté après quelques heures de garde à vue mais les investigations se poursuivent", indique une source judiciaire.

Un autre accident, vendredi soir sur le Chemin des canaux à Nîmes-Milhaud, avec au départ trois blessés se termine également par une tragédie. Nous apprenons ce lundi matin qu'un homme gravement atteint est décédé des suites de ses blessures. Dans le choc frontal, les deux occupants du véhicule ont été désincarcérés. En face, dans un véhicule utilitaire, un blessé léger était à déplorer.

Un accident que nous avions évoqué vendredi, sur un axe très emprunté à cette heure de la journée et qui avait occasionné de nombreux bouchons dans le secteur et pendant plusieurs heures. Une enquête de la police nationale est en cours pour connaître les circonstances précises de ce nouveau drame de la route... Un week-end particulièrement meurtrier donc avec deux personnes tuées à Bagnols et Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité