Actualités

NÎMES-GARONS Les pompiers de l’aéroport suspendent leur grève

Les discussions entre les pompiers et les responsables d'Edeis ont visiblement été fructueuses.

Déposé vendredi, le préavis de grève des 14 pompiers du site aéroportuaire de Nîmes-Garons devait être effectif, ce mardi à partir de 6 heures. Au cœur de la grogne : l'embauche de deux agents supplémentaires « pour assurer des plages horaires très étendues en période de feux de forêt : de 7h à 23h », explique un pompier soucieux de garder l’anonymat.

« Après trois heures de dialogue avec le contrôleur de l’Inspection du travail, la responsable de l’aéroport et du service des ressources humaines d'Edeis (gestionnaire de l'aéroport, ndlr), nous décidons de suspendre notre mouvement de grève », ont expliqué les pompiers, avant d’ajouter qu’un « accord a été trouvé. »

En conséquence, les vols commerciaux pourront atterrir et l'exercice de sécurité en lien avec la préfecture du Gard est maintenu, ce mardi. Plus d’informations à venir.

Relire ici : NÎMES-GARONS Grève : les vols commerciaux déroutés vers Montpellier ?

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité