Politique

EUROPÉENNES La ministre de la Justice en visite à Nîmes

En août 2018, Nicole Belloubet à la prison de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

La Garde des sceaux, Nicole Belloubet, rencontrera les militants mercredi soir à la brasserie la Grande Bourse.

Tous en campagne ! Dans cette dernière ligne droite de la campagne des Européennes, avant le scrutin de dimanche, les ministres se déplacent dans les quatre coins de France. Point de meeting, mais moments privilégiés avec les élus et militants, sous les yeux de la presse... 

Après la visite lundi du ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, place à son homologue de la Justice, ce mercredi. Invitée par le référent départemental d’En marche, Jérome Talon, Nicole Belloubet vantera les mérites de la liste Renaissance de la majorité présidentielle.

La rencontre est prévue à 19h30 à la Grande Bourse. Au même moment, les Républicains, eux, termineront leur campagne à la salle d'exposition des Costières à Nîmes, en présence de leur tête de liste, François-Xavier Bellamy.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité