Faits Divers

NÎMES Caillassages en série sur des véhicules de police : deux arrestations à Valdegour

Le quartier de Valdegour situé au nord de Nîmes

Un homme de 21 ans et un mineur ont été interpellés, lundi soir vers 22h dans le quartier de Valdegour à Nîmes, après que les forces de l'ordre ont essuyé deux séries de caillassages dans le secteur.

Une patrouille de la brigade anti-criminalité a été victime de jets de grosses pierres vers 20h à Valdegour. Deux heures plus tard lors d'un autre passage, les policiers ont été à nouveau la cible de pierres envoyées sur la carrosserie du véhicule. Les fonctionnaires sont parvenus à interpeller deux suspects qui ont été placés en garde à vue où ils se trouvent encore ce mardi matin.

Il faut noter que les patrouilles de police sont la cible de caillassages depuis quelques jours. Les forces de l'ordre ont décidé de renforcer les rondes dans les quartiers sensibles de Nîmes. " Des patrouillent qui pourraient gêner les trafics ", indique une source syndicale. Samedi, des faits similaires ont été constatés dans le quartier voisin de Pissevin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité