Faits Divers

GARD Incendies de voitures : le pyromane de Montfrin irresponsable pénalement

photo illustration  Objectif Gard

Un pyromane interpellé en mars dernier est soupçonné de plusieurs incendies de voitures sur les communes Montfrin, Aramon, Théziers, Domazan et Estézargues et dans des communes proches.

Il pourrait ne jamais être jugé devant une juridiction pénale. En effet, les experts psychiatres ont rendu leurs conclusions et ils estiment que le mis en cause était atteint d'un pathologie psychiatrique au moment des feux. Une abolition du discernement qui n'est pas compatible avec un éventuel procès. Cet homme avait été placé en hospitalisation d'office après son interpellation à cause de propos incohérents.

Depuis le début de l'année 2019, une main criminelle allumait des feux qui occasionnaient des dégâts importants sur des voitures stationnées dans les rues des villages. Vingt véhicules sont concernés par les flammes soit directement, soit par propagation. Les victimes étaient très en colère face à cette recrudescence d'incendies volontaires. Les militaires avaient intercepté un suspect dans un village du secteur.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité