A la uneFaits Divers

GARD Braquage dans un garage automobile : trois arrestations ce mercredi

Trois hommes ont été interpellés, ce mercredi matin, et placés en garde à vue concernant le braquage d'un garage automobile de Redessan.

Le commerçant avait été victime d'une sauvage agression le 24 janvier 2018. Les suspects ont été appréhendés ce matin après de longues investigations des militaires.

Ce 24 janvier 2018, à la fermeture du garage, les individus recherchaient du numéraire et voulaient repartir avec une voiture de luxe, en l'occurrence une Porsche. Le commerçant était parvenu à s'enfuir de son magasin. Il avait été rattrapé par un individu muni d'une cagoule et d'une arme, indiquait une source proche de l'enquête au moment des faits... Une bagarre entre les deux hommes était intervenue sur la départementale au cours de laquelle le commerçant avait été roué de coups. Les individus étaient parvenus à fuir et ils étaient depuis recherchés.

Ce mercredi matin donc, trois hommes dont est est connu pour un braquage ont été arrêtés dans ce dossier criminel de "vol avec arme et en bande organisée". Les suspects sont actuellement entendus par les enquêteurs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité