A la uneFaits Divers

GARD Il s’arrête au milieu de l’autoroute pour frapper deux automobilistes !

(Photo / Objectif Gard)

La circulation routière ou plus exactement les conduites dangereuses restent un fléau dans le département du Gard.

Dernier exemple en date : un conducteur qui, le dimanche 12 mai à 17h, alors que la circulation est intense sur l'A9 à hauteur de la commune de Gallargues, va décider de stopper sa voiture sur la voie de circulation du milieu !  "Un chauffard au comportement fou, qui aurait pu créer un énorme accident", souligne une source proche de l'enquête. Le chauffard coupe le moteur, descend de sa voiture avec son passager car le conducteur qui les suivait aurait oublié de mettre son clignotant !

Les deux hommes armés de deux poings américains vont s'en prendre au conducteur qui était juste derrière eux et à son passager... Une bagarre va éclater au milieu de l'autoroute, avec deux blessés à cause des poings américains.

Une scène surréaliste sur l'A9, sur la voie du milieu

Les autres usagers de l'autoroute stupéfaits par la scène contactent la gendarmerie. Mais lorsque les forces de l'ordre arrivent, les deux protagonistes à l'origine des violences étaient repartis. Ils ont finalement été interpellé ce mardi 21 mai dans l'Hérault où ils résident car un témoin avait filmé avec son portable et enregistré la plaque d'immatriculation des deux complices. Un est en récidive de violence. Ils seront jugés en comparution immédiate mardi prochain et ils sont écroués en attendant.

Ils seront poursuivis pour " mise en danger de la vie d'autrui par conducteur avec entrave de la circulation et violences aggravées par deux circonstances, les armes et la réunion", indique le vice-procureur, Alexandre Rossi, de permanence au parquet de Nîmes ce jeudi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Il s’arrête au milieu de l’autoroute pour frapper deux automobilistes !”

  1. bonjour
    , bien évidement ; ce cas précis relève de d’individus accoutumés à la violence et passage à l’acte
    mais !!!! notre région est devenue  » UNE MOLDAVIE «  »
    les promesses de mises en 2x 2 voies de la rn 113 ( paroles en l’air ??)
    faire de la route nationale une zone de magasins ???
    une infrastructure routière non adéquate et d’une autre époque , des villages non déviés , les gens qui se comportent (toutes et tous ) en dangereux individus hyper individualiste et comme prioritaire en tous lieux voilà le pire arrive
    nous chutons , et notre pays devient la lie de l’europe ( écrit le jour des élections 26 mai / j’irais plus voté ça sert à plus rien
    regardez en vidéos et photos et faites vous votre idée sur les routes de france
    lien = http://rn113.canalblog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité