ActualitésInsolite

MIALET Une danseuse dans la grotte de Trabuc

Samedi 25 mai et dimanche 7 juillet, la grotte de Trabuc à Mialet sera le théâtre d'un spectacle de la chorégraphe alésienne Séverine Pialat Schwingrouber.

Il était une fois, dans l'univers onirique des grottes, une danseuse qui invite les visiteurs à partager son voyage souterrain. Au creux de la grotte de Trabuc, depuis les berges du lac de minuit jusqu'aux pieds de la muraille de Chine et des 100 000 soldats, les spectateurs auront l'occasion de suivre son cheminement d'équilibriste, entre matelas de cristal et tapis d'argile.

Samedi 25 mai et dimanche 7 juillet, lors de deux séances organisées à 18h30 puis à 21h30, Séverine Pialat Schwingrouber présentera une adaptation de sa création "one step away" au cœur de la cavité, où l'eau et le feu se croisent dans un jeu d'ombre et de lumière. Le spectacle dure 1h40, au tarif de 24€ pour les adultes et 16€ pour les moins de 18 ans. Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire au 04 66 85 03 28 ou 07 87 39 06 24. Billetterie en ligne sur www.grotte-de-trabuc.com.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité