Faits Divers

NÎMES Déjà condamné pour viol, il menace de s’en prendre à une policière

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Un homme de 32 ans, déjà très défavorablement connu de la police et la justice, a été placé en garde à vue jeudi soir, à l'hôtel de police de Nîmes.

Les forces de l'ordre ont été appelées en soirée dans le centre-ville de Nîmes après l'appel d'un homme victime d'un vol et d'une agression à son domicile... La victime a affirmé qu'elle connaissait son agresseur et qu'un conflit a débuté entre-eux concernant des travaux de peinture à son domicile.

Comme il ne parvenait pas à obtenir l'argent et, en guise de dédommagement, le peintre agresseur lui a volé du matériel informatique et des jeux vidéos avant de frapper violemment le locataire en lui cassant les dents et en le blessant à la tête.

En garde à vue, le peintre a poursuivi ses violences et outrages sur les forces de l'ordre. Il s'en est pris notamment à une policière qu'il a menacé de violer. Le mis en cause a déjà été condamné à plusieurs reprises, dont une fois pour une affaire criminelle de viol.

Il devrait être poursuivi en comparution immédiate mardi pour " vols avec violences" et " outrages et violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité