A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Si j’ai l’argent, je garde tout le monde »

S'il explique n'avoir encore reçu d'offre de quiconque pour Savanier, le responsable technique du NO ne laissera pas partir sa pépite pour des queues de cerise.

Photo DR Objectif Gard

Dans quelques heures, Nîmes Olympique s'avancera sur la pelouse des Costières pour la dernière fois de la saison. Face à l'Olympique Lyonnais, les Crocos ont l'ambition de bien finir ce championnat à l'image de toute la saison. À cette occasion, Laurent Boissier, le directeur sportif lance un appel aux supporters sur Objectif Gard et en dit plus sur ses rencontres avec les joueurs cette semaine.

Objectif Gard : Ce soir, c'est la quille M. Boissier...

Laurent Boissier : Les joueurs, le staff, tout le club a beaucoup donné cette saison et nous espérons que le public réservera un accueil fabuleux aux joueurs ce soir. Je voudrais vraiment que les supporters, par leurs encouragements et leur mobilisation, offrent un magnifique cadeau aux joueurs. Les remercier pour leur parcours exceptionnel depuis quatre ans. Mais aussi prouver aux joueurs qui veulent encore les voir porter le maillot la saison prochaine.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs se font nombreuses notamment autour de Téji Savanier. Vous l'avez rencontré ?

Oui, mais comme tous les joueurs, pas seulement lui. Je suis toujours dans la même démarche. Chaque année à pareille époque, je rencontre les joueurs. J'ai fait cela toute la semaine. Certains jours jusqu'à 6 joueurs successivement. Avec Rani Assaf le président, nous souhaitons connaître les envies et les attentes de l'effectif pour la saison prochaine.

Et dans quel état d'esprit sortez-vous de ces entrevues. Vaincu ?

Absolument pas. Au contraire. Tous les joueurs sont heureux et bien avec nous. Ils sont prêts à rester au Nîmes Olympique. C'est logique, quand on termine à la septième place, on a envie d'une évolution à la fois salariale mais aussi technique. Il y a des sollicitations mais rien de concret, je vous l'assure. À ce stade, je n'ai d'ailleurs aucune offre, ni pour Savanier ni pour personne.

On parle pourtant d'une offre de 6 millions de la part du voisin Montpellier pour Téji Savanier ?

C'est faux. Et honnêtement, à ce montant là, que les choses soient claires, il n'est pas nécessaire d'user d'énergie pour m'appeler. Aujourd'hui, nous avons l'intention de nous battre jusqu'au bout pour nos joueurs et nous avons les moyens de lutter. Si j'ai l'argent, je garde tout le monde. Après, si un grand club comme Lyon ou Monaco, pour ne citer qu'eux, nous font une proposition qui n'est pas refusable et qui va dans l'intérêt du joueur, il est évident que l'on regardera avec attention.

Propos recueillis par Abdel Samari

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité